J'ai trouvé les deux pages décevantes : recyclage d'anciens entretiens et la pensée de Rosset n'est abordée que d'un point de vue superficiel, c'est-à-dire d'une manière politicienne. Enfin, la façon que Rapahël Enthoven a de nous suggérer une lecture dilettante m'irrite. On lit comme on le souhaite ses auteurs et si on essaie de me vendre la lecture comme intermittence et frivole, je me sens par défi de lire Hegel in extenso!
Par contre, loué soit Internet! Je viens de recevoir les Matinées structuralistes ce matin grâce au site Price minister. J'ai commencé la préface de K., c'est vraiment bon.
Auriez vous l'article?
RépondreSupprimernon, je ne l'ai même pas encore lu! mais c'est dans le Charlie Hebdo de cette semaine, jusqu'à mercredi! Dépêchez-vous donc!
RépondreSupprimerJ'ai trouvé les deux pages décevantes : recyclage d'anciens entretiens et la pensée de Rosset n'est abordée que d'un point de vue superficiel, c'est-à-dire d'une manière politicienne. Enfin, la façon que Rapahël Enthoven a de nous suggérer une lecture dilettante m'irrite. On lit comme on le souhaite ses auteurs et si on essaie de me vendre la lecture comme intermittence et frivole, je me sens par défi de lire Hegel in extenso!
RépondreSupprimerPar contre, loué soit Internet! Je viens de recevoir les Matinées structuralistes ce matin grâce au site Price minister. J'ai commencé la préface de K., c'est vraiment bon.
RépondreSupprimer