28/11/2008

Du jour au lendemain


Profitez-en, Clément Rosset sur France Culture, une fois de plus. L'émission peut être écoutée en ligne pendant quelques jours mais il ne faut pas tarder. Il y en a eu d'autres et y en aura d'autres, car c'est pour parler des Ecrits satiriques. Il est même passé dans le Café littéraire sur France 2.

Je n'arrive pas à me tenir au courant de tous les passages radiophoniques, télévisuels ou publics de notre ami. Il faut faire confiance au hasard des ondes et, si j'ose dire, au cours des choses...

2 commentaires:

  1. Ca ronronne et ça somnole : je propose comme titre de l'émission : le cours des pauses ou le cours des poses. Néanmoins : superbe maîtrise du subjonctif imparfait.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4:26 PM

    Je viens de découvrir et ce site et ce philosophe. A explorer... Merci. Je mets en lien à partir de mon site.

    RépondreSupprimer